L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une audition entre coeur et âme PV : Savannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Une audition entre coeur et âme PV : Savannah Empty
MessageSujet: Une audition entre coeur et âme PV : Savannah   Une audition entre coeur et âme PV : Savannah Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:59

Une audition entre coeur et âme

Bon,j'allais pouvoir enfin commencer a travailler. En effet cela faisait une semaine que la rentrée avait sonné a l'université et il était temps pour moi de monter le projet de l'année : un opéra rock. Oui je sais je suis fous, car un opéra rock ne se monte pas en deux jour , il faut des acteurs des décors , une histoire , des musiques etc .. Oui JE sais !! Mais bon, rien que l'idée de faire un truc dans le style Star Mania ou Catz sa me fais déja plaisir, même si bien sur ce sera moins bien. J'avais donc passer plusieurs nuit blanche sur le scénario et je dvais absolument commençé les auditions. Enfin toutes les auditions a part celle du premier rôle féminin car oui je l'ai déja trouvé. C'est une fille qui est dans mon cours de théâtre et qui dégage sur scène, une aura comment dire, excitante , vibrante je n sais pas . Tous ce que j'ai as dire , c'est que des que cette élève monte sur la scène et élève la voix.... Je craque !! En plus je l'avoue la nature la dotée d'un non négligable potentielle physique qui pourrait faire craquer de nombreuse personnes dont moi en particulier. Mais je en préfère pas pour l'instant m'avancer. Cette élève avait en plus un prénom charmant : Savannah.

J'avais donc invité Savannah a venir a l'amphithéatre, ce midi là pour parler de son rôle. Juste parler de son rôle sa ne je ne savait pas encore , sa dépenrait d'elle.Je m'étais donc installé comme a mon habitude , au milieu de la scène sur un fauteil en cuir noir du 17 ème siècle , que j'avais trouvé dans une brocante et que j'adorait. Alors que j'étais dans un éttât de transe , de méditation. J'entendis le claquement de talons qui caractériait parfaitement ma jeune élève retentirent au fond de la salle , les bruit de pas se faisait de plus en plus proche , j'attendais d'entendre ses pas sur l'escalier qui montait a la scène pour me retourner et hurler :

Reste ou tu est !! Ne bouge plus, notre cours particulier commence maintenant. Ton seul but pour l'instant c'est de réussir a monter sur cette estrade en faisant le moins de bruit possible , je serais bien sur retourner et ne pourrais donc pas savoir , a quelle moment tu commence à monter , à quel moment tu es sur scène.

Même sans la voir , je ressentais les émotions de la jeuen demoiselle . Toutes les personnes qui étaient passés entre mes mains avait a ce moment ressentit la même chose. Il ne fallait pas pour que mon contrôle , soit optimal laisser une seconde de répis a la jeune fille , je repris donc ma tirade.

Je te laisse , trente seconde pour te préparer a partir de ce moment là. Je compterais jusqu'a 100 puis si tu réussit 60 et ainsi dde suite jusqua 15. Ton but, unique but, arriver jusqu' moi en faisant le moins de bruit possible. Tu es prête 1,2,3,4

J'aurais aimé me retourner voir son visage , ces émotions j'aurais aimer la regarder, voir le rayuonnement de son regard et la malice sur son sourir qui m'avait séduit a notre première rencontre. Je sais , je parle comme un homme amoureux , car il est vrai je suis amoureux , mais j'espère qu'elle, elle ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Une audition entre coeur et âme PV : Savannah Empty
MessageSujet: Re: Une audition entre coeur et âme PV : Savannah   Une audition entre coeur et âme PV : Savannah Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33



Une audition pour le théâtre vous le croyez ? Moi oui et pour une fois, je suis contente de m’être inscrite. Il faut dire qu’avant je n’osais pas m’inscrire à ce genre de concours avant au collége. Pourquoi ? Sans doute la peur de ne pas réussir ou tout simplement la peur d’être ridicule. Je dois vous avouer que la première fois que je me suis inscrite au lycée, c’était par amour pour un homme que j’avais rencontré avant John. Je me demande qu’est-ce qui pense de moi après notre rupture … Il me manque, je l’avoue. Comment quitter le père de son enfant surtout qu’il vous a obligé à avorter … Un homme peut-être un bon père sauf un abrutit qui ne veux pas l’être. Avais-je le trac ? La réponse est oui. Je ne vois pas pourquoi j’oserais vous mentir. C’est un mensonge de dire qu’un comédien n’a pas le trac avant de monter sur scène. Je m’approchai de l’amphithéâtre. Quelle tenue avais-je opté pour cet événement ? Hum … Laissez-moi, vous la décrire. Une robe rouge à manche courte avec un leggings noir. Je montais les marches. Mon cœur battait. Pas à la chamade mais plutôt à cause de l’excitation. Oh oui, j’étais excite de jouer dans une pièce comme celle-ci. J’ouvris la porte d’entrée. Je ne me lassais jamais d’observer cet amphithéâtre. Je vis enfin Arthur. Le metteur en scène qui m’avait repère. J’espère qu’il ne m’a choisi seulement que pour mon don dans le théâtre et non pour ma beauté … Il me hurla de rester ici. J’avais peur. Des sueurs froides perlaient et tombaient sur ma nuque. Je pris une profonde inspiration et je le regardai dans les yeux. Il se retourna puis il me dit de faire un exercice. Celui-ci était de faire le moindre de bruit. Il compta. Je posai mes talons et je me mis sur la pointe des pieds. On n’entendait rien sauf le bruit de notre respiration. J’étais proche de lui, je sentais son haleine … Je mis mes mains sur ses yeux et je lui dis d’une voix douce :

- Ai-je réussir professeur ? Ou dois-je encore commencer ?

Je me tournai vers lui et je le regardais. Je lui fis un grand sourire. Je remarquais alors que nous étions trop proches. Un professeur ne doit pas sortir avec une élève sous prétexte qu’elle est belle. Je me reculai, je tombai par terre mais au lieu de me faire mal comme on l’aurait pu le penser. J’étais tombée comme quelqu’un au théâtre. Vous voyez de quoi je veux parler ? Quand quelqu’un tombe pour jouer la comédie, il ne fait jamais mal. J’avoue qu’avec de l’entrainement, on ne se fait jamais rien. Je posai mon regard sur Arthur. Un regard océan qui semblait agité comme mon cœur qui l’était en voyant certaines personnes. Par exemple, quand je voyais Dany ou John … Mon cœur était perdu. Et quand je revoyais Olivia ? Encore mais moins qu’avec les deux autres. Je souris à Arthur. Je restai sur le sol. Ma position était quasiment toute étendue, tel une biche offerte à son chasseur. Quel tableau !

- Une bonne comédienne doit être parfaite sur n’importe quel angle, elle doit aussi improviser dans n’importe quelle situation.

Je me relevai avec grâce. Je m’approchai de lui sans faire de bruit. J’étais prés de lui, quelques pas et nos lèvres s’unirons. Mais, c’est un pêché d’aimer un professeur et lui d’aimer une élève. Je lui fis un sourire séducteur. Je le regardai un instant. Il était beau soit. Mais, je ne devais pas céder. Si on cède, la passion va durer moins longtemps. Il faut toujours se dérober. Je suis cruelle mais je n’ai pas envie d’être l’oie blanche qu’on va la déplumer jour par jour. C’est moi qui décide quand je veux ou non consommer une relation. Point.

- Que dois-je faire maintenant ? Jouer sur la séduction pour qu’un de mes partenaires m’embrasse sur scène ? Je suis à vous … Enfin, je veux dire que je suis à vous pour cette scène.



Je descendis de l’estrade. Je le frôlai. Mon regard croisa le sien. Ma bretelle tomba, je le fixai du regard. Qu’allais-t-il faire ? La folie des hommes commet des erreurs irréparables … Je la remis doucement. Je lui fis un sourire.

- Vous pensez que je serais prise pour ce rôle ? Quel rôle m’irait le mieux ?

Nous étions si proches … Un seul baiser … Et je serais compromise. Et je ne voulais pas. Je souris.
HJ : Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une audition entre coeur et âme PV : Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Le bâtiment universitaire :: Amphithéatre-
Sauter vers: