L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kayden A. Nicols

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kayden A. Nicols

Kayden A. Nicols


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:55

Kayden Andromede Nicols

Kayden A. Nicols  004z5dqg
© Shiya - Feat. Dianna Agron ♥
Quelques Infos
...


    • Nom : Nicols.
    • Prénoms : Kayden, Andromède.
    • Age : 21 ans.
    • Date de Naissance : 4 mai.
    • Lieu de Naissance : Lima, Ohio.
    • Groupe : Cheerleaders.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    • Statut Marital : Célibataire.
    • Prédéfinis [x] // Inventés [ ]


Caractère
...



Il était une fois


    Le quatre mai de cette année là, il faisait particulièrement beau et chaud, à Lima, dans l’Ohio. Maya Hudson, dix-huit printemps à peine révolus avait enfin eu les contractions tellement attendues dans la nuit : après neuf mois de calvaire, la petite fille, l’accident qui finalement avait fini par être attendu et aimé, allait enfin arriver. Quant au père, Drew Nicols, à peine plus âgé que sa petite amie, il était nerveux, et confiant à la fois. Oh, il était à l’Université grâce à une bourse sportive. Mais serait-il un bon père ? En tous cas, quelques années plus tard, la petite blonde qui fit endurer presque deux pénibles heures sur la table de travail à la pauvre Maya vous répondra que non, elle n’a pas eu à se plaindre. La fillette fut donc baptisée Kayden Andromède. Initialement, elle devait s’appeler Alice, selon les envies de sa mère, mais le décès brutal de la grand-mère de Drew a fait que le bébé porte aujourd’hui le nom d’une aïeule. Quant à Andromède, ce fut Maya qui choisi ce prénom quelque peu atypique : d’après le grec ancien, cela signifie « celle qui dirige les hommes », qui était qui plus est, et selon le mythe, aussi belle que les Néréides elles-mêmes.

    La jeune Kayden passa une enfance heureuse, mais relativement mouvementée : en effet, dès ses quatre ans, soit la fin des études de ses deux parents, elle quitta l’Ohio pour la Floride où Drew, qui s’était détourné du sport au profit de l’Océanographie travaillait dans un laboratoire. C’est dès ce moment qu’elle s’intéressa beaucoup à l’Océan passait beaucoup de temps à la plage. Elle développa aussi une grande passion pour le chant, grâce à sa mère qui devint professeur de chant. Quatre ans plus tard, la famille Nicols – Maya et Drew s’étant mariés entre temps, avec la petite Kayden comme petite demoiselle d’honneur, très mignonne avec une petite robe bleu ciel – déménagea de nouveau, cette fois-ci pour le Delaware, où ils ne restèrent qu’une seule année : Kayden n’eut pas trop de mal à se trouver des amis, elle qui n’était pas vraiment timide, mais ce fut difficile de les quitter.

    Finalement, la famille traversa les Etats-Unis pour résider en Californie, à San Francisco. Ce ne fut pas l’endroit préféré de Kayden, mais ce fut là qu’elle passa le plus de temps : six ans. De huit ans à quatorze, la jeune fille adhéra à plusieurs clubs, dont la chorale de son collège, où les solos lui étaient souvent attribués. Ce fut également là qu’elle débuta sa « carrière » de cheerleader, à moindre niveau, bien sûr.

    A quatorze ans, Kayden fut de nouveau transférée de collège à cause d’un nouveau déménagement : elle intégra une école en Louisiane, où elle eut un peu plus de mal à s’intégrer : les élèves y étaient selon elle plus coincés que dans d’autres collèges. Elle ne vécut qu’une seule année de lycée puisqu’elle déménagea de nouveau, retournant en Californie, mais à San-Diego. La jeune fille y termina le lycée, mais elle décida d’intégrer une des universités de Los Angeles.

    Ce fut à l’Université que la jeune femme s’épanouit véritablement : elle fut nommée capitaine des cheerleaders, elle pu également, en plus de ses études poursuivre ses études musicales, apprenant en plus le piano. Son rêve ? Devenir une grande chanteuse : elle écrit ses propres chansons, mais ce n’est pas forcément une compositrice… Elle aimerait aussi participer à une émission de télé réalité : cela permettrait peut-être de la faire connaître au grand public, et ainsi de lancer sa carrière…


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Miwa.
Ton Age ?? 17 ans.
Comment es tu arrivé ici ?? Merci Google ( :
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:



Dernière édition par Kayden A. Nicols le Mar 31 Mai - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Danielle Simpson

J. Danielle Simpson


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi BOUH!

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:40

LES CHEERIOS VONT DOMINER LE MOOOOOOOOOOOOOONDE o//

C'est vrai, on devient nombreuse Cool héhé

Brefons, bienvenue sur ce forum de dingue (aa) et merci d'avoir pris ce magnifique PV avec la encore plus magnifique Dianna *w* (roh, dommage que tu sois hétéro*SBAF*)

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ *pars avant de lui faire vraiment peur*

EDIT code bon, je te valide ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:46

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:53

Bienvenue à toi Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden A. Nicols

Kayden A. Nicols


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:41

Merci ^_^

Et oui, hétéro x') Bah après, au fil des RPs, ça peut toujours évoluer, mais vu ce qui vient d'arriver Nah je ne fais pas du tout allusion à un avatar de Chace Crawford *_*

N'empêche, c'est presque majoritairement pour Dianna que j'ai pris le PV xD Bon, il me plaisait, mais ça aurait été avec un autre avatar... Pas sûr x')

Bref, je pense que j'ai terminé, même si je ne suis pas satisfaite de mon histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:21

Ton hsitoire est pas mal , je te valide =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:26

Salut, toi (encore dans sa representation theatrale *sors*). Tu es validé par mes soin. Tres jolie fiche et je suis heureuse que tu es pris mon pv que j'ai fait avec amour (ça fait bizarre quand tu vois que je le joue parfois --").

BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayden A. Nicols

Kayden A. Nicols


Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30

Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:27

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayden A. Nicols  Empty
MessageSujet: Re: Kayden A. Nicols    Kayden A. Nicols  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayden A. Nicols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayden's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: