L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.

Aller en bas 
+2
Arthur Minnieli
Olivia S. Jones
6 participants
AuteurMessage
Olivia S. Jones

Olivia S. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:19

Olivia, Swann JONES

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Sanstitre8ub4
© Linda - Feat. Hannah Beth
Quelques Infos
...


    • Nom : Jones
    • Prénom : Olivia, Swann.
    • Age : Dix neuf printemps.
    • Date de Naissance : ** novembre 1992.
    • Lieu de Naissance : Dawson, Territoire du Yukon ─ Canada.
    • Groupe : Rebelle.
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    • Statut Marital : Célibataire.
    • Prédéfinis [] // Inventés [✗]


Caractère
...



Il était une fois


    À vrai dire, Olivia ne sait pas grand chose sur elle. Du moins, sur sa vie, son passé, sa famille .. Elle est née au mois de novembre 1992. Quel jour ? Oli ne saura jamais vous répondre. Alors peut être un lieu ? Oui, effectivement. La brune est née dans une petit ville du Territoire du Yukon, à Dawson. Mais malheureusement, la pauvre petite a été abandonné devant un vieux couvant qui tenait tout juste debout. La jeune enfant a dû passer la nuit dehors, simplement enroulé dans une couverture dans laquelle sa mère l'avait laissée avant de la déposer devant les grandes portes de couvant. C'est seulement le lendemain que la mère Supérieur découvrit la jeune enfant complètement gelée, tremblante & pleurant. sans attendre, Olivia fut prise en charge par la Mère supérieur ainsi que toute les sœurs qu'il y avait dans le couvant.
    Olivia grandit sans trop poser de question au sujet de ses parents. On pouvait même dire qu'elle se plaisait dans se couvant si .. Strict. Elle était bien avec toute ses femmes, pas un seul problème. La vie vraiment parfaite finalement. Mais pour Olivia quelques chose clochait. Elle n'avait pas l'impression que la Mère Supérieure était ça mère biologique. Puis après quelques années, elle commença finalement à se poser de réelles questions. Après quelques mois d'hésitation, elle alla enfin demander la vérité à la Mère Supérieure :
    Olivia ─ Mère ! Dites, je peux vous poser quelques questions.
    Mère Supérieure ─ Bien sûr mon enfant. Dis-moi tout se qui te tracasse.
    Olivia ─ Qui êtes-vous pour moi ? Êtes-vous ma vraie mère ? Si non, qui sont mes vrais parents ? Où sont-ils ? Sont-ils toujours vivant ?
    Mère Supérieure ─ Ma douce fille, je te considère tout comme mais je ne suis que ta mère adoptive. Un matin de novembre, lorsque je suis sortie afin de voir le temps, je t'es découvert. Tu n'étais qu'un petit bébé pas plus grand que ça. Tu était enroulé dans une petite couverture avec simplement un "O" brodé dessus. Tu tremblais tellement que je n'est pas hésité une seconde de plus pour te prendre dans mes bras. Et puis, les deux années suivantes, j'ai cherché & prié pour retrouver tes parents, en vain. Alors je t'es gardé, continuant de prier pour enfin retrouver tes parents. À présent, mon enfant, tu connais toute ton histoire ..
    Sans rien dire de plus, Olivia reparti, la mine décomposée. Le lendemain, elle fit comme si rien ne c'était passé. En prenant un simplement petit sac, elle partie en trottinant, un immense sourire déchirant ses lèvres en disant qu'elle partais à la bibliothèque étudier. Bien évidemment, à peine les portes du couvant passé, elle éclata en sanglot, se promettant à elle-même de ne jamais revenir sur ses pas. Se promettre ceci était très dur. C'est vrai, après tout, cette femme qu'elle était en train de quitter était comme ça mère. Elle l'avait éduquer de son plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui : ses 17 ans. Elle fit des dizaine de kilomètres, traversant champs & bois essayant de garder le plus de sa forme pour passé sur des routes en courant, espérant ne jamais recroiser le chemin de sœurs ou de sa mère adoptive. Puis, lorsqu'elle fut assez loin, lorsqu'elle eut passé la douane du Territoire du Yukon, Olivia s'empressa de trouver de l'argent afin de pouvoir s'acheter au plus vite un billet de train.
    C'est après quelques mois qu'elle se retrouva à Los Angeles, complètement perdue dans toutes ses grandes rues contrairement à celles de Dawson. & c'est dans cette ville que sa vie actuelle débuta.

    Ne fessant plus aucunes études, elle enchaîna les petits boulots, par-ci par-là, mettant le plus d'argent de côté afin de pouvoir quitter sa chambre d'hôtel vraiment pitoyable pour avoir son propre appartement. C'est à ses 18 ans, lorsqu'elle travaillait en tant que serveuse dans un petit restaurant au coin d'une rue qu'elle la découvrit. Savanah O'Connor. Une femme qui, sans le vouloir, la fit tomber sous son charme. Olivia eut beaucoup de mal à aligner deux mots qui donnait le résultat d'une phrases correcte. La brune était bien trop occupé à admirer le visage angélique de cette femme, ses cheveux blonds qui tombait à merveille sur ses épaules, ses yeux d'un bleu si profonds, si magnifique. Vraiment. Olivia était tomber amoureuse de cette jeune femme. C'est lorsqu'elle sortie de sont travail qu'elle la découvrit, en train d'attendre. & à vrai dire, c'est à partir de se soir là que leur belle histoire d'amour à commencer. La première histoire d'amour d'Olivia. C'est quelques mois après que son idylle pris fin. Oli continu toujours de courir après Savanah, cet ange déchu. Par la suite, elle réussie à se payer l'inscription à l'université de Los Angeles, se retrouvant dans la même école que mademoiselle O'Connor.


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Hachi ou Pikachuu.
Ton Age ?? 16 ans.
Comment es tu arrivé ici ?? Par Savanah ♥
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:


Dernière édition par Olivia S. Jones le Jeu 2 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:21

Welcome !!
Bienvenue
Ton code est bon , je te le valide
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:30

Bienvenue à toi :09:
Revenir en haut Aller en bas
J. Danielle Simpson

J. Danielle Simpson


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi BOUH!

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:45

NAAAAAAAAAAAAAAN PAS EEEEEEEEEEEELLE

M'enfin... Hannah beth elle est trop sexy, c'est déloyal T_T

Bref.... Welcome x) contente de te voir ici malgré tout ^^

(nan sérieux, je met à ces smileys aujourd'hui, ça va pas être possible là xD)

Et voila, le groupe des rebelles s'agrandit... Le groupe des bi/lesbi aussi *-* (Dany est contente Cool )

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

(bon faut que je me calme sur les messages de bienvenue, je vais faire fuir les membres moi ^")
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:33

Bienvenue parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Jones

Olivia S. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:00

☂ Merci à vous. Frangiiiiiine ♥ Pour les admins, je ferrais ma fiche demain parce que ce soir je suis vraiment trop fatiguée '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir A.Blake-Beverly

Ellyxir A.Blake-Beverly


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : sur la plage

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:09

humm...une autre rebelle,bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Jones

Olivia S. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:25

    ☂ Merci ! Fiche Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:27

J'adore ta fiche <3 !! je te valide !!! bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Jones

Olivia S. Jones


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2011

☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:29

    ☂ Merciii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Empty
MessageSujet: Re: ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.   ☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☂ Beauty of the Dark ─ 0 L i V i A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: