L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:58

Savanah O'connor

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. 2n9j2a8
© Demoniac Coktlail - Feat. Taylor Momsen
Quelques Infos
...


    • Nom : O'Connor
    • Prénom : Savanah
    • Age : 19 ans
    • Date de Naissance : 31 Octobre 19**
    • Lieu de Naissance : Espagne, Séville
    • Groupe : Cheerleaders
    • Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
    • Statut Marital : Célib.
    • Prédéfinis [ ] // Inventés [ X]


Caractère
...



Il était une fois


    Une nuit d'automne plus précisement la nuit du fameux soir d'Halloween à Seville. Une jeune femme agée de 20 ans donna naissance à deux jumelles, l'une d'elle se nomma Selena, elle était l'ainée enfin sa cadette se nomma Savanah. La mère des jumelles se nomma Éléonor, elle faisait partie d'une secte satanique. Et le père qu'on apella le père Jean-Pierre? On dit qu'il avait passé un pacte avec le diable. Pauvres enfants ..
    .
    Les jumelles grandissent bien, elles étaient inséparables toutes les deux. Elles étaient le jour et la nuit mais aussi soudées comme des vraies soeurs. Bref, un lien qu'on ne pouvait pas détruire. Même la mort.
    Savanah dormait dans sa chambre dans son lit double, elle n'avait que huit ans. Quelqu'un entra dans sa chambre, elle se démanda si c'était sa soeur. Elle appella mais aucun bruit lui répondit. Elle sentit quelque chose l'effleura. Elle ne comprit pas ceux qui se passa puis elle entendit le rire de son père qui disa qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle devait se laisser faire. Sa mère l'encouraga. Savanah les maudit. Elle se laissa donc faire ... Mais à quel prix ? Le prix de perdre son innoncence.

    Savanah avait huit ans et six mois, elle prenait un bain, l'eau coula jusqu'à à rebord. Puis, elle glissa et elle faillit s'étouffer. Quelques minutes plus tard, sa soeur la sortie de l'eau et elle sauva sa soeur cadette. Savanah ouvrit les yeux et remercia sa soeur ainée puis elle lui dit d'une voix remplit de peur :
    -Sélena ... Maman me fait peur ...
    - Ne t'en fait pas Sav', je suis là pour toi, je serais toujours au prés de toi ma chérie.
    - Elle me fait faire des choses bizzares Sé avec Papa ...
    - QUOI ?
    - Je ne te ment pas Sé ...
    - Dans une semaine, on partira. Ne t'en fait pas.
    - Pour aller ou ?
    - Euh ... Je ne sais pas on va se débrouiller.
    - Je te suit.
    -Pas un mot à nos parents ?
    - Promis, je serais muette comme une carpe.
    Les fillettes préparent leur voyage clandestin . Elles avaient économisés une somme importante. Elles prirent un sac qui contenait des vêtements puis un autre avec des bijoux de leur méres. Le jour-j était enfin là. Éléonor amena ses filles chez leur grand-mére pour une semaine, puis elle partit chez elle. La grand-mére a toujour trouvé sa fille bizzare, elle comprit qu'il se passait quelque chose anormale chez sa fille et son gendre. Alors, elle décida d'amener ses petites filles loins de leur parents. Mais pour aller ou ? Loin ... Trés loin. Ensembles, elles allaient à Londres puis à Los Angeles. La grand-mère avait fait croire à un assassinat. Un soir de juillet, Savanah demanda à sa mamie.

    - Dit mamie, tu crois qu'Elle va venir nous chercher ?
    - Ne te fais pas du soucis ma chérie. Ta maman nous croit morte.
    - Pourquoi elle a fait cela ?
    - Elle est folle ... Folle ... Les filles ne vendaient jamais vos bijoux. Attendez, un jour propise pour ne pas éveilleur leur soupson.
    - Pourquoi tu nous aides ? Demande à Séléna méfiante
    - Vous êtes mon sang et ma chaire. Je dois vous aider.

    Depuis ce jour là, la grand-mére était devenue une sorte de mére. Elle apprit plus tard que sa fille et son gendre étaient mort dans un incendie. Comment elle l'avait su ? On ne le sait pas encore.

    Les années passent. Les petites allaient dans des écoles privées. Elles connaissent beaucoup d'amis. Elles ne parlaient jamais de leur passé sauf à des gens de confiance. L'enfance se termina tandis que l'adolescance apparut. Séléna commença à fréquenter des garçons. Savanah commençait à être jalouse car elle n'avait pas encore eu de petit ami mais elle respectait une régle d'or. Ne jamais trahir sa soeur ni la haïr. Elle commença alors à développer des sentiments pour les filles et les garçons. Elle devenait bisexuelle. Mais, elle le cacha. Pour ne pas avoir honte. Elle rentra enfin au lycée. Elle découvrit la joie d'être aimer par des garçons mais aussi par des filles. Elle se sentait plus libre. Et sa soeur Séléna ? Celle-ci devenait plus sage. Mangeaient-elles ensembles ? Rarement. Elles quittaient ce lycée pour aller dans une écolé trés privées et surtout stric.

    Cette histoire est la mienne.




Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Queen L, Elow.
Ton Age ?? 18 - 2 et vous trouverez la réponse.
Comment es tu arrivé ici ?? Nev ♥ et Allys ♥
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ellyxir A.Blake-Beverly

Ellyxir A.Blake-Beverly


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 34
Localisation : sur la plage

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:38

bienvenue!j'aime bien ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:12

Bienvenue , code validé au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:37

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
J. Danielle Simpson

J. Danielle Simpson


Messages : 25
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28
Localisation : derrière toi BOUH!

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:53

SAVONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE o//

Contente que tu sois là *-* (moi c'est Allys au cas où ^^)

Tiens, tu reprends ton thème fétiche d'histoire, très sombre comme d'hab

J'te valide, y a rien qui cloche dans ta fiche o//

(faut vraiment que je m'occupe des smileys moi xD)

ah oui, une dernière chose :

TAYLOR MOMSEN ET BISEXUELLE TU VEUX QUE JE TE VIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:20

Moi aussi, je suis contente de te retrouver.
Bah oui, c'est ma petite marque de fabrique.
Merci MCS ♥
OH OUIIIIIIIIIIIIII VIOLE MOI *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:03

Bienvenue parmis nous !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Savanah O'Connor

Savanah O'Connor


Messages : 47
Date d'inscription : 27/05/2011

Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:55

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Empty
MessageSujet: Re: Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.   Mon passé a un nom que mon futur n'a pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé a un nom que mon futur n'a pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: