L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander T.Smith

Alexander T.Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur un terrain de foot

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:06

Alexander T.Smith

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes 61810
© Copyright - Feat. Paul Wesley
Quelques Infos
...


    • Nom : Smith
    • Prénom : Alexander Thomas ( Alex pour les intimes )
    • Age : 22 ans
    • Date de Naissance : 10/08/1989
    • Lieu de Naissance : Phoenix (Arizona)
    • Groupe : Lycéen sportif
    • Orientation Sexuelle : Hetéro
    • Statut Marital : Relation libre Smile
    • Prédéfinis [X] // Inventés [ ]


Caractère
...



Il était une fois


    Je vais vous raconter la ‘’encore’’ courte histoire de ma vie car n’ayant meme pas un quart de siecle, je pense que j’ai encore de belles choses dans ma vie à vivre. Je suis né en 1989 à Phoenix d’une mère qui était une institutrice qui maintenant est a la retraite vivant des jours heureux avec mon père qui est a la retraite également avant cela il faisait le métier d’ingénieur dans une grande entreprise donc comme vous le voyez, je vivais dans une famille assez aisée, souffrant pas du tout du manque d’argent mais au contraire d’un manque de ma famille a partir de l’âge de 12 ans alors ma mère prit un poste d’enseignant dans un collège très loin de chez moi , qui revenait que pour le week end et de mon père qui alternait les déplacements partout dans le pays pour des signatures importantes de contrats , c’était ma tante ,qui habitait prés de chez nous qui m’a en partie élevé et m’a permit de pouvoir vivre une passion qui m’avais permis d’essayer de palier ce grand manque , le football américain et je savais que cette vie allait durer très longtemps . A l’âge de 17 ans, âpres des études sans encombres au collège, et de grandes performances très remarqués de quaterback dans mon club de football américain, qui avait gagné le titre inter collège par 3 fois consécutives et aussi malheusement , de l’absence toujours aussi dure de mes parents , je finis par rentrer au lycée . C’était une nouvelle atmosphère que j’ai tout de suite imprimé au bout d’un 1 mois notamment dans ma classe de seconde en me faisant des nouveaux amis de confiance dont un que j’ai considéré très vite comme mon meilleur ami , Léo qui était un joueur de baseball très remarqué déjà mais surtout d’une petite amie qui s’appelait Carly . Elle avait une magnifique chevelure blonde, taille moyenne mais surtout une fille géniale, dont j’ai eu le coup de foudre au premier moment où je l’ai vue et le plus marrant dans l’histoire est que ce fut pour elle aussi le coup de foudre immédiat. J’étais très comblé dans ma vie privée mais également dans ma vie extrascolaire, avec le club de football du lycée dont je réussis a m’intégrer parfaitement, en étant titulaire a mon poste très rapidement. 3 ans plus tard, alors que ma vie de lycée allait prendre fin pour laisser place a celle de l’université, ma vie n’avait pas changé, Léo était toujours mon meilleur ami mais avait acquis une popularité encore plus grandissante grâce a ses talents de lanceur pour l’équipe de baseball et avec ma petite amie Carly, dont j’avais (et elle aussi) un amour incroyable pour elle et mes études mais aussi mes résultats était bons. Il y avait seule la situation de mes parents qui avait changé, mon père était plus présent avec moi car notamment il était très proche de la retraite tout comme ma mère qui était revenu prés de chez moi, en enseignant l’histoire ses dernières années de sa vie dans le collège où j’étais auparavant. Mon entrée a l’université fut difficile car j’avais un grand manque de Léo qui était pas dans le même université et a qui a fini par décrocher un contrat pour un club professionnel mais surtout du manque de Carly, que je voyais que les week ends. Ma seule évasion était le foot car ma classe était un mélange d’intellos et de mégalos mais mes résultats était toujours bonnes alors je me donnais a fond et avec envie dans le football, mes performances était de mise partout dans le lycée et notamment dans l’équipe de football féminine avec qui notre équipe était assez proches au niveau des résultats , la capitaine de l’équipe était une fille dont j’avais un grand mal a percer le mystère , Kayden . Cette fille m’intriguait beaucoup, je savais plus quoi penser a part d’elle. Je voyais de moins en moins Carly jusqu’a ne plus lui donner de nouvelles et la lâcher après 5 ans d’amour fou avec elle. Kayden était devenue ma priorité et je voulais absolument trouver un moyen de ne plus du tout penser a elle mais j’avais l’impression que rien ne marchait .Quelle est la solution ? Si quelqu’un en a une, je donnerais tout pour qu’on me la dise …


Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Antho
Ton Age ?? 17 ans et demi
Comment es tu arrivé ici ?? Thank you Max et aussi Nev Wink
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:



Dernière édition par Alexander T.Smith le Jeu 5 Mai - 8:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:09

Bienvenue a toi !!
Ton code est bon je te le valide , bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:15

Tu aime validé les code hein arthur ^^

Bienvenue l'amis je suis heureuse que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T.Smith

Alexander T.Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur un terrain de foot

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:36

Merci de vos mgs de bienvenue Smile , je viens de finir ma prez , j'espere qu'elle vous plaira .
Si il y a des problemes , je suis bien sur disposé a les entendre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Minnieli
Admin
Arthur Minnieli


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2011

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:05

Tout est parfait je love l'histoire
Je te prévalide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:49

J'adore aussi. Je te valide bienvenu ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T.Smith

Alexander T.Smith


Messages : 20
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Sur un terrain de foot

Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:52

Je vous remercie et ravi que l'histoire vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Empty
MessageSujet: Re: Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes   Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander T.Smith , un sportif expert des amourettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sportif
» Liens de Alexander :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: