L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reglement officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystery craze
Admin
Mystery craze


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2011

Reglement officiel Empty
MessageSujet: Reglement officiel   Reglement officiel Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:01

Réglement du forum


    Reglement officiel 303lbpg_th Reglement officiel R0w2tv_th Reglement officiel 16k16qe_th

    Les cinq règles qui suivent sont à ne jamais enfreindre. Un code se cache dans le réglement. Je vous prierai donc de lire attentivement le reglement (et de l'apprendre). Je sais que ce n'est pas une partie de plaisir mais ça prend quoi ? Cinq minutes même pas ?.

    Règle n°1 : Ton pseudo comportera un prénom et un nom, dans cet ordre, il ne sera pas débile du genre « Sara Croche », SEA ne comportera pas de chiffre ou autre symbole, et n'appartiendra ni à une célébrité, ni à un personnage de fiction. Et pour plus d'originalité, le pseudo choisi n'aura aucun rapport avec l'avatar (pas de Elena ou de Sara Gilbert avec un avatar Nina Dobrev etc)


    Règle n°2 : Ton avatar sera de taille 200*320 et ta signature ne déformera pas le forum


    Règle n°3 : Tes rp's feront un minimum de dix lignes, SEX et on différenciera bien les paroles, des actions et des pensées de ton personnage.

    Règle n°4 : Tu ne flooderas quand dans la partie ouverte à cet effet, idem pour la partie pub..

    Règle n°5 : Tu seras présent au moins une fois par mois maximum, sans quoi ton compte sera supprimé, sauf si tu demande un délai supplémentaire.

    Règle n°6 : En t'inscrivant, tu t'engages à respecter ce règlement, tout comme la charte que tu trouveras après avoir cliqué sur « s'enregistrer », And SUN que je te remets ici pour ne pas que tu l'oublies .
    Spoiler:






Revenir en haut Aller en bas
https://misery-bussiness.forumgratuit.org
 
Reglement officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: