L.A. University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.A. University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte Deauclaire || la folle de service

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte P. Deauclaire

Charlotte P. Deauclaire


Messages : 79
Date d'inscription : 25/04/2011

Charlotte Deauclaire || la folle de service Empty
MessageSujet: Charlotte Deauclaire || la folle de service   Charlotte Deauclaire || la folle de service Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:59

Charlotte P. Deauclaire

Charlotte Deauclaire || la folle de service Ro1
© Copyright - Feat. Hayley Williams
Quelques Infos
...


    • Nom : Deauclaire ou (Clearwather en Anglais)
    • Prénom : Charlotte Penelope
    • Age : 20 ans
    • Date de Naissance : 26 juillet 1991
    • Lieu de Naissance : Paris
    • Groupe : Sans groupes
    • Orientation Sexuelle : Heterosexuel
    • Statut Marital : Celibataire
    • Prédéfinis [ ] // Inventés [X]


Caractère
...



Il était une fois



    Approchez !! Approchez tous !! Je vais vous raconter une histoire bien amusante. Mon histoire. Je parlerais ainsi a la première personne c’est largement mieux. Je suis née à Paris le 26 juillet 1991. Ma famille est composée de mon père et de ma mère. Je suis fille unique. Mais je possède un petit chaton. Mon père est d’origine Californienne et il est venu en France pour étudier et devenir professeur de Français dans son pays. Sauf que quand il est arrivé ici il y avait une charmante femme qui l’attendait pour lui montrer l’université : la femme qui allait devenir son épouse. Ils ne sont pas marier mais bon ils sont fiancés.

    Charlotte n'est pas l'une de ses personnes qui veulent aller dans une université depuis qu'ils sont tout petit. Non Charlie n'a jamais sut ce qu'elle ferait plutard. Alors elle est aller dans une fac de langue pour enrechir l'anglais et l'italiens. Et alors elle a decouvert Erasmus. C'est un projet pour partir une année a l'etranger dans le cadre de ses etudes. Charlotte a tout de suite dit oui lorsque son professeur lui a dit qu'elle devrait y aller. Donc je vais vous raconter comment elle est arrivé :

    C’était la rentré et charlotte n’avais pas encore intégrer sa chambre, alors que les autres avaient déjà installé toutes leurs affaires dans leur chambre, elle ne l’avait pas encore fait. Et puis une filière art ne s’improvise pas. Matériaux pour dessin, photo (au moins 3 voir 4), camera numérique, tableaux, peintures, pinceaux. Elle pensait même avoir oublié quelque truc et de plus elle avait également sa valise de vêtements avec elle. Elle venait de France et faisait partie d’un échange entre les deux universités. Mais bon Charlotte était partie en Italie la semaine juste où elle devait revenir et n’avait pas vraiment tout prévu. En fait elle n’avait rien prévu. Comme elle disait « qui vivra verra ». Elle téléphona a un taxi pour qu’il vienne la chercher et l’amène à la cité universitaire. Il ne manqua pas mais Charlotte restait émerveiller par la Californie. Los Angeles c’était le pied ! On était encore le matin mais l’air chaud de rêve rentré dans ses cheveux. Elle avait décidé de s’habiller classe. Un débardeur avec un minishort et des gant/chaussettes pour protéger ses avants bras mais elle savait qu’elle aurait beaucoup trop chaud. Elle attendit devant l’aéroport lorsque son taxi klaxonna. Le chauffeur installa ses sacs dans le coffre. Charlotte rentra dans la voiture ne gardant que son sac a dos East pack. Le chauffeur lui demanda en anglais où elle allait. Bien sur Charlotte savait parler l’américain anglais mais toujours avec son accent français elle répondit :

    _ A l’université de Los Angeles !

    Le chauffeur eu l’air de se moquer de son accent mais charlotte ne dit rien tellement elle était émerveiller d’être là. Elle aurait été capable de crier si elle ne s’était pas retenue. Le chauffeur démarra et la voiture s’en alla vers l’université. A travers la fenêtre Charlotte pouvait voir la mer, les palmiers, la plage, les surfeurs à la carrure d’athlètes, les filles bronzées trémousser leur plastique de rêves. Elle était vraiment enchantée par tout ça. Ils arrivèrent après une demi-heure de route. Le chauffeur s’arrêta devant le portail et la déposa, elle et ses bagages sur le trottoir. Charlotte n’y croyait pas. Il ne l’accompagnait même pas. Elle n’était pas très forte et avait déjà eu du mal à sortir ses affaires de l’aéroport. De plus elle ne savait même pas où était la résidence. Elle soupira. Welcom in Los Angeles Darling . La petite française ne se laissa pas démonté. Elle mit ses lunettes de soleil sur ses yeux, un chapeau de paille sur ses cheveux et prit les lanières de ses sacs. Au début elle ne réussit pas a soulever ses sacs mais bon elle pensa tellement fort qu’il fallait qu’elle y arrive que plus mal que bien, elle souleva ses lourds bagages.



Qui suis-je ??

Ton Pseudo ?? Nev'
Ton Age ?? 15 ans
Comment es tu arrivé ici ?? hihi je suis la fondatrice
As tu bien lu le règlement ??
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Deauclaire || la folle de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Miss Deauclaire
» Toujours à votre service [uC]
» Une Pom-Pom girl à votre service ? The Link's of Savanah'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.A. University :: Administration :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: